A Nice :

Le long de la Promenade des Anglais : un longue plage de galet s’étend du port à l’aéroport. Au coeur de la ville, et à seulement 10 minutes en voiture de notre maison d’hotes, les plages de Nice (alternant publique et privée) offrent un emplacement unique pour profiter de la plage et de l’animation de la ville.

Depuis le Palais Maeterlinck, découvrez le sentier littoral qui longe la côte de Nice à Villefranche sur Mer

A Cap d’Ail :

  • La plage Marquet, la plus familiale, en pente douce et d’accès facile, elle abrite un cercle nautique et 2 restaurants.
  • La plage Mala est nichée dans la végétation et accessible uniquement à pied par un petit sentier dispose de 2 restaurants.
  • La plage des Pissarelles est réservée aux plus sportifs, elle est bordée de rochers et accessible par un sentier un peu difficile pour les enfants.

Une superbe promenade de 4km dans un cadre sauvage et très bucolique est à faire par le sentier du bord de mer vous conduira depuis la plage Marquet jusqu’à la plage Mala. Vous pourrez visiter le centre Meditérranéen avec son amphithéâtre conçu par Jean Cocteau et tout près de la mer le parc Sacha Guitry qui a été aménagé en restanques à côté de la villa. Les 3 km de côtes ont déjà séduit bien des personnalités, le Prince de Galles, le Tsarévitch, les frères Lumière, Greta Garbo, Apollinaire, et bien sûr Cocteau…

A Saint Jean Cap Ferrat  :

  • Passable : La plage Passable, contrairement à ce que son nom est une très  jolie plage entourée de verdure, avec ponton et enrochement. La plage offre une superbe vue sur la rade de Saint-Jean-Cap-Ferrat et de Villefranche sur Mer .

.

  • Plage Paloma :  L’endroit est si paisible qu’on en oublie avec plaisir l’urbanité, qui n’est pourtant qu’à quelques pas.

Plage Keller Antibes

A Antibes :

  • Plage de la Salice : entièrement recouverte de sable fin.
  • Plage de la Garoupe : Très belle petite plage à l’entrée du Cap d’Antibes

Aux Iles de Lerins : dans la baie de Cannes , les Îles de Lérins. : Sainte-Marguerite et Saint-Honorat sont deux joyaux uniques où brillent patrimoines naturel et culturel. Iles de Lerins-
Réservez dès maintenant votre séjour dans nos chambres d’hôtes sur la Côte d’Azur

 

Share This